Portrait de Ludivine L'Hermite médium en vendée

Je vous parle un peu de moi...

Mes premiers souvenirs avec la médiumnité et le magnétisme remontent à mon enfance et, mon adolescence.

En effet, enfant, j’aimais masser ma famille et les amis de mes parents lorsqu’ils avaient des douleurs physique. En grandissant, j’ai compris qu’il s’agissait de magnétisme que j’avais.

Adolescente, je me suis découvert le don de communiquer avec les défunts.

C’est véritablement en 2003 que celui-ci s’est développé, suite au décès soudain de ma mère. Cette perte a radicalement changé ma façon de voir la mort…enfin…la vie.
Loin de vouloir en faire un métier, je faisais cela à mes heures perdues. Puis en 2014, cette évidence s’est imposée à moi.
Depuis toujours, je donnais déjà des messages sur l’avenir sans m’en rendre compte : et en 2015 je me suis lancée à acheter mon premier Oracle, pour faire des Guidances plus poussées à mes consultants.
Depuis, grâce à mes consultations, conférences et ateliers que j’anime, j’ai évolué (et je continue) tant moralement que spirituellement. Je m’impose un travail sur moi-même auprès de thérapeutes chaque année, pour rester dans cette perpétuelle élévation.
Être Médium-Magnétiseuse m’enrichit humainement. J’apprends tellement des gens et de moi-même à la fois. Mes Guides me soutiennent dans cette démarche, en me délivrant des images, des mots qui me permettent d’aider les personnes à trouver les réponses à leurs questions, à avancer et à envisager leur vie de manière plus sereine et positive.
Les Rendez-vous se font du Lundi au Vendredi (en face à face ou à distance).

Au plaisir de vous rencontrer, Ludivine, Médium, en Vendée.

Boîte à questions

Oui, j’ai eu des reflexions, intuitions pertinentes dès mon plus jeune âge.

Pour 9 personnes sur 10, oui. A l’inverse, si au bout de 10 minutes, ce que je vous dis ne vous parle pas, j’arrête alors la consultation et vous repartez comme vous êtes venu.

Non, je ne la prend pas.

Mes prestations

Bon à savoir
avant de prendre rendez-vous
La médiumnité n’est pas un jeu. N’entre pas en contact avec l’au-delà qui veut. Il faut véritablement être prudent. Les séances de spiritisme et les tables de Ouija sont à éviter lorsque l’on n’a pas de professionnels près de soi. Les rendez-vous de médiumnité ne doivent pas excéder 2 par an. En effet, au-delà le rendez-vous n’est pas fiable et les mêmes choses sont répétées encore et encore. Si vous venez me voir en étant fermé à mon métier, je vous déconseille de prendre rendez-vous. Le résultat de la Consultation ne sera pas bon. En effet, je serais plus parasitée et ce que je ressentirais n’aura aucun sens. Enfin, il est important de laisser nos chers disparus s’élever de l’autre côté, sans trop les solliciter.

Ludivine L'Hermite

Prenez rendez-vous

Les consultations se font en face à face et, à distance du LUNDI AU VENDREDI (téléphone, skype, messenger ou what’s app).

06 78 25 72 71
12 Rue du Cache Loup, 85310 La Chaize-le-Vicomte

    Ludivine L'Hermite

    Prenez rendez-vous

    Les consultations se font en face à face et, à distance du LUNDI AU VENDREDI (téléphone, skype, messenger ou what’s app).

    06 78 25 72 71
    12 Rue du Cache Loup,
    85310 La Chaize-le-Vicomte