N.B. : Penser à soi

February 7, 2019

Portée par l’inspiration, je me lance pour vous dévoiler mon émotion du moment.

 

Depuis quelques mois, la Vie m’envoie des consultants(es) en rendez vous qui font écho en moi. Aujourd’hui, une personne sur photo me fait ouvrir la boîte de pandore que je tenais fermée secrètement, tout contre mon coeur.

 

Le temps m’a fait comprendre que j’étais là pour aider ma famille, mes amis, ceux que j’aime. Je me suis donnée pour chacun d’entre eux à différents moments de ma vie, jusqu’à ce que je prenne conscience du fait qu’aider les autres est ma mission de vie… La voie de la médiumnité s’est alors présentée comme une évidence.

Un véritable nouveau souffle, une bouffée d’air frais, une renaissance qui me permettait d’aider les autres de manière plus juste, plus posée.

 

Le plus difficile au final était de couper le cordon avec ma famille, mes amis, ceux que j’aime et de les laisser mener leur vie sans vouloir anticiper le moindre problème. Etre là simplement, les aimer et les soutenir quoiqu’il arrive. Accepter de ne pas être indispensable au bonheur de ceux qui m’entourent.

 

Mais comment oublier ? Comment ne pas se noyer dans l’aide à l’autre ? Comment avancer différemment lorsque l’on a toujours été présent pour les autres ? Comment penser à soi ? Comment accepter l’amour de quelqu’un, quand on a toujours eu le sentiment de ne pas en avoir besoin pour avancer ? Comment accepter d’être comme tout le monde, vulnérable sans mon bouclier ?

 

Je me suis oubliée en pensant aux autres. Mes Guides me rappellent à l’ordre depuis quelques temps. Je me fais la promesse ce jour de ne plus me cacher derrière mon rôle de Médium avec un homme en pensant me protéger. Je décide enfin d’être moi, avec toute la force qui m’appartient et surtout, avec mes faiblesses (qui sont ma plus grande richesse).

 

Je suis Ludivine, simple âme aimante et acceptant l’Amour.

 

Aimez vous, montrez vous tel(le) que vous êtes. N’ayez pas peur de montrer vos cicatrices. Elles font de vous la personne magnifique que vous êtes !

Ne dépendez pas de l’autre. Mettez vos peurs et doutes de côté. Cessez de jouer les « sauveurs ».

 

Autorisez simplement l’Amour à entrer dans votre vie. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

December 23, 2019

February 7, 2019

January 3, 2019

June 19, 2018

February 18, 2018

February 16, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-moi
  • Ludivine L'Hermite Médium
  • Ludivine L'Hermite

© 2014 par Ludivine L'Hermite. Créé avec Wix.com

Siret : 807 563 465 00028 - Code APE : 9609Z